| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
komart Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 12:57 Sujet du message: Mutation musicalement modifiée |
|
|
Bon, je sais y en a encore qui vont dire que j'ai les retines cramées mais j'l'ai bien vue la mutation : y en a qui se transforment en "gros jack", "laurent garnier" ou "68db et demi",j'avais pas trop remarqué jusque là mais je viens de réaliser cette mutation de statut ! de frequent poster à 68db et 1/2,bon ça correspond a quoi les gros jack et cie ? _________________ Ouvrez les archives du futur, libérez votre conscience
|
|
|
 |
alamas Boardspotter

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
en général sur les phpbb c rapport au nombre de posts _________________ !!!AlAmAs dAnlAplAs!!!
|
|
|
 |
afreek Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 3389 Localisation: Breizh'zion
|
|
|
 |
FulgureX Modérateur

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ca fait un peu mal au Q qu'un laurent garnier soit moins considéré qu'un 68 db 1/2 ....
et puis tu vas voir ou j'vais le planter mon gros jack _________________ -<< Stubborn and Proud... Reckless and Loud >>-
http://ttckrew.org
http://soundcloud.com/goonzy
|
|
|
 |
vinchu Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
héhé
ah oui, on a rajouté quelques ranks.. ça rime pas a grand chose, juste que Gros Jack c'est mieux que miniJack enfin, c'etait pour rajouter un peu de fraicheur si vous avez des idées de ranks à la con, faites moi des PM.
|
|
|
 |
flub Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 26, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
c bien golri,
mais com les autres, où qu'on trouve le rank list ?
(pour fulgu je propose un "HP 46' " il l'a pas volé ) _________________ ::: Eat spikez Drink gas :::
|
|
|
 |
|