| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibenj 68db et demi

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 253 Localisation: Parc naturel protégé du Vexin Francais
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 19:30 Sujet du message: presentation |
|
|
Salut,
Tibenj donc, 26 ans, premieres bidouilles sur Fasttracker (!) qui m'ont fait rencontrer un peu de monde avec qui on avait monté un son (dont le nom fini en IK, c'etait la mode... ca l'est toujours ?...), puis achat d'une 303 (MC pas TB) puis d'autres machines (electribe, quasimidi, console et filtre) puis plus rien... (trop de petits ecrans et de boutons, pas assez de tables, trop de cables, pas de temps)
Enfin si, boulot boulot, je suis graphiste (INFOgraphiste).
Donc évidement j'utilise un MAC, donc evidement les apliks c'est plus dur a trouver... (d'ailleurs, si y'en a d'autres qui bossent sur mac) et alors là...
MIRACLE, j'ai trouvé Reason et retrouvé le plaisir que j'avais a composer...
Donc j'm'y remet doucement et viens sur votre forum ou y'a pas mal de monde qu'a l'air d'apprecier ce logiciel.
Je ne suis pas tres tres internet comme gars (J'AI internet au taf, pas chez moi...), pas tres forum (normalement) mais la, j'apprecie ENORMEMENT de consulter un forum tekno (elektronik en tout cas) ou les questions ne se resument pas a "c'était mieux avant non ?"
Voila, j'ai dit le principal...
... enfin chcrois...
... ah si, je mixouille un peu aussi...
bon a+
...et pis j'mets un parce que je suis content, c'est le premier smiley de ma vie que je mets dans un message (je trouve que ca sert a rien... quand je vous dis que je suis pas tres tres internet comme gars...)
|
|
|
 |
kranibus 68db et demi

Inscrit le: 08 Sep 2003 Messages: 183 Localisation: Du côté des 60Hz...
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
'alut Tibenj !
Ben si, ca sert à qque chose les smileys... Ca sert à dire qu'on est content de te voir ici
Bienvenu  _________________ ºº°° De la répétition naitra la transe °°ºº
|
|
|
 |
afreek Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 3389 Localisation: Breizh'zion
|
|
|
 |
tibenj 68db et demi

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 253 Localisation: Parc naturel protégé du Vexin Francais
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
voila, je me suis meme mis un avatar et une signature, je deviens un vrai... _________________ POMME C - POMME V - POMME S - POMME Q
|
|
|
 |
flub Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 01:32 Sujet du message: |
|
|
lo
sympat-ik ! _________________ ::: Eat spikez Drink gas :::
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|