FAQ Rechercher Liste des Membres Liens Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Messages Privés Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soundkonfusion.net Index du Forum -> Discussions à propos de SKF (uniquement)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibenj
68db et demi

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 19:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,
Tibenj donc, 26 ans, premieres bidouilles sur Fasttracker (!) qui m'ont fait rencontrer un peu de monde avec qui on avait monté un son (dont le nom fini en IK, c'etait la mode... ca l'est toujours ?...), puis achat d'une 303 (MC pas TB) puis d'autres machines (electribe, quasimidi, console et filtre) puis plus rien... (trop de petits ecrans et de boutons, pas assez de tables, trop de cables, pas de temps)
Enfin si, boulot boulot, je suis graphiste (INFOgraphiste).
Donc évidement j'utilise un MAC, donc evidement les apliks c'est plus dur a trouver... (d'ailleurs, si y'en a d'autres qui bossent sur mac) et alors là...
MIRACLE, j'ai trouvé Reason et retrouvé le plaisir que j'avais a composer...
Donc j'm'y remet doucement et viens sur votre forum ou y'a pas mal de monde qu'a l'air d'apprecier ce logiciel.
Je ne suis pas tres tres internet comme gars (J'AI internet au taf, pas chez moi...), pas tres forum (normalement) mais la, j'apprecie ENORMEMENT de consulter un forum tekno (elektronik en tout cas) ou les questions ne se resument pas a "c'était mieux avant non ?"
Voila, j'ai dit le principal...
... enfin chcrois...
... ah si, je mixouille un peu aussi...
bon a+

...et pis j'mets un Very Happy parce que je suis content, c'est le premier smiley de ma vie que je mets dans un message (je trouve que ca sert a rien... quand je vous dis que je suis pas tres tres internet comme gars...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kranibus
68db et demi

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

'alut Tibenj !

Ben si, ca sert à qque chose les smileys... Ca sert à dire qu'on est content de te voir ici Laughing
Bienvenu Wink
afreek
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 19:49    Sujet du message: .. Répondre en citant

salut tibenj,
ton Curiculum parait tout à fait convenable... tu es admis Exclamation Confused
je rigole bien sur
Bienvenue :]

tu trouveras déjà pas mal de réponse à tes questions dans la rubrique Virtual Studios & Séquenceurs
avec quelques Post-it et autres ressources (Reason) à venir...
stay connected Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tibenj
68db et demi

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

voila, je me suis meme mis un avatar et une signature, je deviens un vrai...
flub
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2004 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

lo Smile
sympat-ik !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soundkonfusion.net Index du Forum -> Discussions à propos de SKF (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: